Xhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xhunter

ogame uni54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Pti Topic de flood (le ping pong)

Aller en bas 
+3
Bidjit
Drdolittel
KiRRuA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psycho pingoo




Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : belgique

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:55

fire ping
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:59

Psycho pingoo a écrit:
fire ping

je quoi que Psycho pingoo a perdu la balle...


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Psycho pingoo




Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : belgique

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:01

hé tu copie mon fire ping c'est pas juste ^^ ben a moi les service pong^^
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 1:32

he ping!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho pingoo




Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : belgique

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:17

pong merci de mavoir ruiné ma petite defense en traitre
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:54

ping c dr c un bolosss: D
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:54

pong !!!! de rien mais je veux pas que ce soit les autres qui se serve chez toi ^^ soit plus en ligne et arrete de boudé. Ci tu veux pas te faire RC ou autre bin fais tout pour pas que l'on vienne. aller bon jeux et re pong !! meme que ca vaux un ping !!! Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho pingoo




Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : belgique

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:04

moi c'est pas de ca que je parle c'est que tu ma mi dans ta liste d'ami et come par hazard tu aaquait quand mes ressource etaient a quai et aux heure habituell ou je ne me conectai pas enfin men fou les probleme est reglé ping
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:18

lol deja je regarde rarement ma friend liste Wink et les heure ou tu ne te connecte pas bin je peux dire que c'est 23h / é' ^^

donc facil a raidé et frenchement les mec qui sont pas dans l'ally sauf ce avec qui je trade vite fais en se moment ou chez qui je pose des volante de stationement pour des inter, je les raid pas. sauf ci il m'on vraiment fais chier comme quich. si cela continue friend list ou pas je le raid il a 200K a quai ca commance a me gonfler et cela va se finir par une attaque pour recuperer toute ces ressources. car meme ci je me sert de lui pour faire des inter, il n'est jamais la pour me dir quand les mec attaque ;(( donc voila je raid mtn Wink

PONG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho pingoo




Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : belgique

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:53

oé mai moi sa fai 5 jour quon ne mataque plus (a par toi lol! ) il faudrai qu'on mete au poj t un plan pour atirer les joiueur sur mes planete afiin de les inter
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:55

oui laisse des ressource et dit moi sur msn tel flotte m'attaque et j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho pingoo




Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : belgique

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:44

eu ta mon msn ? ah oui c vré lol je lai posté mai je laisse mes flotte et ressource seuemen quand je sui a proximité de mon pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:36

ping !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Topic de flood (le ping pong)   Un Pti Topic de flood (le ping pong) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pti Topic de flood (le ping pong)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xhunter :: externe :: blablabla-
Sauter vers: