Xhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xhunter

ogame uni54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Zezette epouse X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zezette




Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyMer 21 Nov - 16:10

Bonjour au HxH,

Je me permet de poster sur votre forum pour vous soumettre ma candidature.
Je ne pensais tout d'abord pas avoir a le faire puisque n'ayant pas un classement en correspondance, mais cela m'ayant ete suggerer ingame je franchis le pas.

Pour parler directement des choses qui fache je vais expliquer mon debut d'uni et donc le classement qui va avec.
Je ne suis pour l'instant que 800 et quelques lourdes brouettes, donc bien au dela de vos demandes et bien au dela de mes pretentions.
Apres un depart d'uni relativement correct j'ai eu le bonheur de planter deux de mes 3 premiers raids a l aveugle sur quelques fous furieux du lm. Chose que ne peut se permettre un joueur qui souhaite jouer le haut du classement. Tampis pour ma poire, il a fallu reprendre une progression avec les ailes coupées.
La machine se relancait jusqu a ce j'eusse le plaisir de rencontrer Kirrua. Badaboom je savait que cela allait arriver mais a cette epoque la pas de colo encore, pas de recyclos encore, et pas encore d'inactifs. Avec le revers des premiers pt faire voler la nuit vers un actif etait un risque que je ne pouvais me permettre.
Donc rebellotte direction le gentil monde des noobs, merci Kirrua!!!
J'ai donc repris un rythme de progression plutot interressant, bien que ralenti par moulte raid HxH, mais je m en sors quand meme.
Donc voila pour l explication d un classement finalement loin du compte au niveau comptable.

Je vais maintenant aborder mon experience sur ogame.

J'ai debuté ogame sur l'uni 10 et sur lequel je suis arrivé a me classer top 30 , en parallele j ai joué sur le 15 ou j ai ete classé au mieux 15éme mais trop peu de temps pour que ce soit vraiment significatif. J'y ai connu mon premier recyclage et celui qui restera le seul... et du a une coupure d'internet.... Sur quoi j'ai stoppé ogame.

Mais on n arrete pas ogame comme ca! Un beau jour je me suis inscrit sur l 'uni 33 et sur lequel je joue encore. J'y suis classé aujourd hui 149 ( du a la vente de ma flotte il y a peu, j ai perdu quelques plumes niveau points) J' y avais une flotte top 20 et je suis dans l alliance VMF 214 actuellement 2eme ally de l uni.

Pourquoi postuler chez vous aujourd hui?

2 principales raisons et pas de langue de bois.

- Vous etes une alliance qui m as l air d'avoir un tres bon potentiel, et puisque c est la 1ere fois que je m inscrit sur un uni avec attaques groupees , j ai l envie de jouer avec de bon joueurs pour realiser de tres gros coups.

- Deuxiemement et je ne vais pas le cacher, ma progression aujourd hui malgres qu elle soit relativement rapide et considerablement ralenti par quelques HxH gourmands, m'occuper de mon evolution plutot que d esquiver me permettrait de rejoindre plus rapidement mes objectifs.

Une rapide presentation IRL pour finir, je m appelle Damien j'ai 27 ans et suis actuellement a la recherche d un boulot, ce qui laisse pas mal de temps de dispo Wink

Voila donc parfaitement conscient qu actuellement, mon classement est tres loin de vos demandes je m en remet quand meme a vous pour cette candidature, et ajouterait simplement que si je l ai faites c'est que je sais pertinnement que ce classement ne restera pas tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyMer 21 Nov - 16:18

Salut a toi zezette je pens eque tu parlé de moi : ) j'affectiooné tant les pasage chez toi Razz

bon en ce qui concerne ta candid je serai tenté de dire oui mais as tu la réél competence de monter top 100?
Revenir en haut Aller en bas
Bidjit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyMer 21 Nov - 16:44

Kikou Zezette !

Alors, vu que si tu post ici c'est parceque je t'ai dit de le faire si tu en avais envie; je suis content de voir que tu es tenté Smile

Pour ma part Kirrua, je pense que le fait qu'il soit ou pas top 100 dans 18 ou 31 jours, on s'en tape un peu, car moi je peux te dire un truc, c'est que :

Zezette est le joueur qui m'a esquivé le plus de raids (et de loin !)

Je serai donc ravis d'accueillir Zezette, qui en plus d'être tres present est tres sympatique IG (alors que je tapais dessus o_O)

pour moi, c'est un gros OUI à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Bidjit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyMer 21 Nov - 17:00

Heu j'avais pas lu ton post en entier avant de repondre...

Bah vu le palmares, je comprends pourquoi tu me fais lutter Smile

Franchement ça m'etonnerai pas que tu me rejoignes top 200 assez vite ^_^

Je redis donc OUI apres lecture attentive de ton post !
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyMer 21 Nov - 17:11

euuuhhh bidjit esquiver veut dire no life tu voi le post du rc que je vien de faire le mec ct un no life (eskive a 2H 3H du mat..) pourtan mal classé ... donc apre a til la capacité de monter assez vite ...la est la question:)
Revenir en haut Aller en bas
Zezette




Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyMer 21 Nov - 19:06

J'ai envie de repondre que c est un debut d'uni, qu'il y a un moment donné ou il faut tenter un coup de poker avec les raids a l aveugle, ce n est pas passé pour moi donc j ai pris sacrement du plomb dans l aile a ce moment la , mais c est pas pour autant que j ai le doute quand a remonter tres vite. Je vais pouvoir reprendre les raids, je n ai que 3 colos je suis en voie " d etalement" et pourtant je fais une bonne grimpette dans les classements.
Et comme j ai pu le dire, votre alliance bride un petit peu ma remontee.

D'ailleurs a ce sujet, c 'est pas tres gentil Drdolitttel de me raider en ce moment lol! , j'aurais pu intercepter mais en etant en train de postuler je vais me contenter de vider les ressources!

Maintenant c est vrai que je debarque avec un bilan comptable qui plaide pas en ma faveur et je peux que comprendre les doutes que ca engendre.
Mais clairement je ne postule pas pour devenir le detenteur indetronable de la cuillere de bois de l alliance.

Je suis dans une logique de progression et c est d ailleurs pour ca que je postule ici, donc l objectif minimum c est effectivement le top 100 et ce meme s'il va falloir que je sorte les rames a cause d un depart raté.
Revenir en haut Aller en bas
Bidjit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyMer 21 Nov - 19:18

Lol @ DrDolittle... La grande classe affraid
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyMer 21 Nov - 20:02

LoL bon be je suis ok alors je verai bien ta progression par moi meme apre jattend la descision des autre: )
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyMer 21 Nov - 20:22

j"ai toujours vue ogame comme un marathon, donc pour moi le nb de point est moins important que la qualité du joueur, car un jour ou l'autre la crème refait toujours surface !!

donc, je vérifie quelque truc ( sa serrais gentil avoir ton nick name sur les autre univers que tu a joué ainsi que les périodes exemple: septembre a avril )

merci

geek
Revenir en haut Aller en bas
Zezette




Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyMer 21 Nov - 20:56

Alors mon pseudo generalement est Santi donc c etait ca sur le 10 et le 15, mais ca date relativement maintenant, j avais du faire un an sur le 10 et depuis son ouverture puis comme je l ai dis j ai totalement stoppé ogame et ce jusqu a l ouverture du 33 quand ca commencais a me demanger de reprendre un compte. , et sur le 33 actuellement c'est SantilovesDax 146 eme . Je vous aurais bien mis en lien la courbe de progression, mais apparemment le classement inter univers est un peu fatigué. Ca vous aurait notamment permis de voir la vente de ma flotte qui m a couter pas mal de points et meme de simplement verifier qu il ne s agissait pas d un recyclage.

J'ai un lien pour un hof aussi si vous voulez :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=503772&hilight=santi
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyMer 21 Nov - 23:40

jolie hof :p
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyJeu 22 Nov - 0:13

merci un vote a lieu, donc d'ici trois jours au maximum vous aller être fixé !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyDim 25 Nov - 17:24

en toute logique vous pouvez faire votre demande ingame ,le vote est positif, mais je ne suis pas mandater pour vous le mentionée de façon officiel !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Bidjit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X EmptyDim 25 Nov - 18:28

Ce sera en effet avec grand plaisir que nous t'accueillons parmis nous mon cher Zezette !

Nous n'attendons plus que ta demande InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zezette epouse X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zezette epouse X   Candidature Zezette epouse X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zezette epouse X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xhunter :: externe :: Candidature-
Sauter vers: