Xhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xhunter

ogame uni54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bien le bonjour de la part de vos futur dieux

Aller en bas 
+4
KiRRuA
Drdolittel
Le Hamster
el retsmah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el retsmah

el retsmah


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 14:14

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Dieuhf2


Bien , si dieu vous ecrit c'est pour vous parler d'une chose importante.

Nous allons bientot créer
une alliance qui va comprendre environ 50 membres top 100 et nous comptons mettre toutes les petites alliances sans influance majeur dans l'uni a nos pieds et ceci dans votre propre interet ( comme la votre )


Pour cela , nous allons creer une wing
et vous devré leur versé toute les semaine 10% de votre production miniere (par semaine.)


Nos avantages :

- un devellopement de notre ally miniere plus rapide


Vos avantages :

- votre survis dans l'univers


Alors en esperant que vous ayez compris que je vien dans votre unique interet , j'espere que vous accepteré et nous vous garantirons de ne pas vous attaquer tant que vous payez votre impot a notre wing.

Cordialement , les futurs dieux de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hamster




Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 14:45

Non mais j'halucine xD

Pour qui il se prend ce gars ???

Rentre chez toi et va faire mumuse ailleur avec ta future ally a 2 francs :/
Si j'etait dans l'uni j'aurais bien aimé vous rc tous ^^ meme si sa m'aurait couté cher je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 14:51

lol bin dit donc toi ta de l'espoir Wink

Tu me fais bien rire. tu es top combien ? non je dit cela car meem ci tu etait top10 tu me fais pas lus peur que ca lool. mais donne nous tes coordonée que l'on face un petit RC Wink tu sera notre dieux c'set sur tu va nosu apporter ressource en abondance Wink vive ta futur ally vive ta futur wing n'oubli pas de nous donner toutes vos coordonée que l'on oubli pas de contribuer comme tout les autre membres de cette uni.

Mais nous contribureron a notre façon, celle de vous Rc en douceur.


Sur ceux vas jouer ailleur avec tes amis, car la tu prend de l'espace sur notre fofo pour rien Wink


Cordialement la personne qui viendra te botter les faisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 14:54

mdrrrr c bon toi jregarde les nom de tes pauvree membre e tjver leur faire stoper l uni vien les chercher tes 10 % 3 472 12 : P Sale noob :p
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU 62




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 14:57

oh la la quand je vois des gars qui font sa je me sens vraiment moin con xD

.........
Revenir en haut Aller en bas
el retsmah

el retsmah


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 14:58

Alors la vous me faites rire , moi DIEU ! Very Happy

vous avez meme pas depassez les 50 VB et vous parlez Rolling Eyes

Je peut vous assurez que ma propostion ne peut etre que dans votre interet car meme si 2 joueurs se la pettent et la ramene en se croyant fort , meme les moin bien classé pourront prendre cher ( a condition qu'ils ne soit pas vert bien sur ^^ )

( sauf si il nous contact individuellement par eux meme et nous les consideront a part de leur ally )

Donc pour resumé tout ce qui a eté precedemment dit , vous aurez énormement de mal a vous developper si vous nous jurez pas allégence !!
Alors prenait aux serieu ma propostion Wink

Nous avons deja 2 alliances top 100 pts/membres qui nous ont juré allégence.

Cordialement , votre futur dieu que vous le vouliez ou non king
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU 62




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:08

je pense que même toi tu n'y crois pas a ce que tu avances "DIEU" LOL, alors arrête tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:10

MDR mon pauvre jpari tou es top 3000 et tu ouvre ta guel c quoi ton psedo ig ke jviene te poutrer?
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:14

tes frenchement marrent vien chercher tes ressource 10% c'est ca ? vien en G3:464:11


N'oubli pas de mettre plus que 90Vb sinon tu va tout perdre et je ferai du 0 perte mdr Smile


aller bon jeux a toi mon futur Rc cadeau et merci pour ma futur lune. et pas besoin d'envoyer tes recyclos car j'en aurai assez poour tout recuperer;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:17

vu le dieu que c'est il a au moins 500destro :p
Revenir en haut Aller en bas
el retsmah

el retsmah


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:17

Mon pseudo ne vous concerne pas pour le moment car je suis un boloss
Je ne veut pas dire egalement de quelle ally je fait partit car je suis encore un bleu egalement mais vous le saurez tres bientot en voyant mes 125clo et 10 pt Razz

Sur ceux , meme si vous vous la ramenez , je sait que certains d'entre vous vont me contacté en privé pour me demander de leur donné des ressources Wink
Alors n'hesitez pas , vous serez epargné de ma connerie et vous pourrez vous foutre de la gueule de ceux de mon ally qui ne payeront pas l'impot a votre ally puissante! geek

Sur ceux , Dieu des noob vous laisse le temps de bien reflechir et s'il vous plait , respectez moi comme je vous respecte ou vous en subirez rapidement les consequences de mon Q I tres bas !!! (2 )
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:20

c'est bien .... allez je tai filer mes coordonre jattend plus que toii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:24

lol ton message nous fais bien rire je pense que tu va passer dans la partie comique Wink ^^ ou boloss lool enfin c'est sur il n'y a pas plus otiste que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
el retsmah

el retsmah


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:26

Vous aurez beau changé à mon eguard , editer des messages , et bien cela n'atteindra jamais DIEU ! ( je suis un fanatique fou furieux )

Dieu vaut bien plus que vous et il ne s'elevera jamais a votre niveau !!!


que dieux me pardonne d'utilisé sont nom. je ne suis qu'un pauvre mec qui se croix surhumain.

ps: je changerai peut etre mon nom en superman Wink ^^ ou plutot superboloss ou otiste a vous de voir Smile geek geek geek flower elephant Exclamation Suspect clown affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Bidjit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:30

Salut à toi, oh posteur psychotique qui décompense sur notre fofo...

Si j'ai bien compris le message sous-jacent, soit tu es sérieux (ce dont je doute) auquel cas tu risques de sérieusement déchanter; soit comme je le pense, tu t'es fais poutrer par l'un de nous et tu trip en envoyant cette "menace"...



En tout cas, je te remercie pour cette aggréable distraction, et je me permettrais de te demander même si je pense que c'est faux, quelles sont les deux alliances en question ?
Citation :
Nous avons deja 2 alliances top 100 pts/membres qui nous ont juré allégence.
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:34

moi j'aime bien edité ces message c'est plus fun avec mes mots Wink ^^ enfin bon il a rien du tout c'est une bille Wink n'empeche que l'on va peut etre lui creer un accées privée pour rigoler avec lui on lui creer un topic ? genre dieux et moi ou Le boloss de service ou encor un autre non poster vos suggestion on vera la quelle prendre Wink ^^ sur ce moi je re sur ogame Wink j'ai des raid a lancer sur des boloss comme lui Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
el retsmah

el retsmah


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:46

Non mais j'halucine ^^ vous me traitez d'otiste , de boloss , d'incapable mais fasse a ma flotte vous ne vallez pas mieu qe les inactifs que je poutre tout les soirs a 00H00 pig

Alors je vais vous laisser le choix :

- Soit vous trouver mon surnom / mon pseudo ingame et je vous epargnerez
- Soit vous continué a vous foutre de moi et je viendré recycler vos plus fort membre un par un sans vous epargnez !

Donc ben vous allé vous calmer dessuite et pour tout vous dire nos 50 membres top 100 vont vous linchez et vous le regretteré cher albino

Cordialement , VOTRE DIEU otiste !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hamster




Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:49

MDR !!! je vois que l'autre otiste fait encore des siennes ^^

Non mais serieux il croit faire quoi a part nous faire rire la ???
Il veut que on le poutre ou quoi ? xD

chui sur que il sait meme pas faire un HOF et il la ramene ^^ lol!

Allé ne nous en veut pas , rentre chez toi et va faire dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:50

fais gaffe hamster il est trop fort il poutre des gris Smile
50 membre top 100 mdr c bizar jai pa remarker ke 50 top 100 été ds la meme ally: p
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:52

Bin deja dans les top 100 je croix que 4 de chez nous ne sont pas inclu Smile et on en conner pas mal et eux non plsu ils ont pas l'air d'aderer a ta facon de voir les chose ^^ en tout cas tes vraiment marrent et o lieux de te chacher donne nosu t coordonée car nous on te donne les notre.



Aller mon boloss preferer enfin otiste preferer comem tu veux.


Bon jeu on se voi ingame fais nous encore rire Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
el retsmah

el retsmah


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:52

Normal boloss ^^ J'ai bien dit que l'ally allait se faire dans moin d'une semaine et donc c normal qu'il n'y est pas actuellement 50membre dans la meme ally -_-

Mais pour tout vous dire , nous auront des membre hyper fort genre : " Moi " et d'autre de niveau potable ( genre phantom / .S. / etc .... ) et nous totaliseront une force redoutable face a laquelle vous ne pourrez rien faire qu'etre nos jouet drunken
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:54

.S. ct uni 49 le boloss: p ===> poutreur de gris trop for pr moi Smile tu as au moins 100 pt GG : )
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:55

lol les phantomes Smile on les conner aussi lol mais t vraiment un marrent. retourne poutrer les gris et quand tu sortira du vert fais nous signe Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
el retsmah

el retsmah


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:56

Non mais tout le monde sait que les .S. et les Sh c pareil No No

Enfin c'est pas car aujourdui c'est l'annif de kirua qu'il faut me prendre pour un gris , et deja je vous fait rire c'est deja sa Laughing Laughing

Enfin bon , rira bien qui rira le dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux EmptySam 24 Nov - 15:59

MdR PURE Bolosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de vos futur dieux   Bien le bonjour de la part de vos futur dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de la part de vos futur dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xhunter :: externe :: diplomatie-
Sauter vers: