Xhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xhunter

ogame uni54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absoption HxH par S.N

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister XxX




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Absoption HxH par S.N Empty
MessageSujet: Absoption HxH par S.N   Absoption HxH par S.N EmptyVen 16 Nov - 21:01

Rp

Dans une galaxie lointaine,sur une planete tres peu peuplé vivé un jeune homme du nom de Malicious.C'est un eleve tres intelligent qui dans l'avenir va devenir un des plus grands seigneurs qu'est jamais connu la galaxie.Tout commence dans la petite ville appellé Thurthem.Malicious alors agée de 11 ans,partit de chez lui pour aller en cours.Se n'etait pas n'importe quelle cours.C'etait son 1er cours de strategie.La-bas on apprenait à se servir de sa tete avant de passer à l'action.Chaque eleve rediger sa tactique qui à la fin du cours etait tester virtuellement,des le 1er cours,la meilleur tactique portait le nom de malicious,se qui se repeta pendant tout les autres cours.Malicious etait deja tres doué.Des années passerent,Malicious avait 15 ans quand il prit son 1er cours de vaisseaux,comme vous vous l'imaginiez,dans ce domaine la aussi,malicious se trouvait en tete,il savait mieux piloter un chasseur que son propre professeur.Le jeune general Deaven alors agée de 20 ans à cet epoque,l'avait reperé.Une semaine passerent quand à la fin de son cours de Vaisseaux,le general s'approcha du garçonpour lui parler.
Malicious n'a jamais voulut devoiler se que lui avait vraiment dis Deaven et nous le saurrons malheuresement jamais.A l'age de 18 ans,malicious etait majeur,pistonné par le general il devint vite pilote de chasse,depassant ses camarades,seul Deaven etait à sa hauteur.Malicious se vit confié nombre de mission perieuse,à chaque fois il s'en sortait indeme.Un nom de code lui etait donné: Mister XxX.Mais un jour tout sa passa mal.Au cours d'une de ses missions ou le general l'accompagné,il se firent suprendre se qui couta la vie à Deaven qui mourru dans les bras de Malicious.Ce dernier jura de tuer tout ceux qui barreront son chemin.Depuis se jour on ne revit jamais malicious.Certains disent qu'il ere quelle part sur une planete caché (SpiritMoon),d'autre disent qu'il est est peut etre mort...



Bonsoir je suis Malicious,fondateur de l'alliance S.N (Seigenur Noirs) de l'univers 54.Je viens vous proposez une absoption de votre alliance.
J'ai vu qu'apparement votre alliance n'es que provisoire mais j'ai bien vu aussi que vous attendiez un univers plus stable.J'esperes que ma demande ne se fait pas trop trop tot.

Nous vous proposons de nous rejoindre dans notre alliance S.N(classement nom stable),composé de 11 membres dont la plupart sont biens experimentés quelques uns font leur test,si il n'es pas concluant,ils savnt qu'ils partiront.Nous possedons aussi un forum assea actif je pense,deja 1k de mess.
Si vous nous rejoinez nous serons normalement 15 membres avec un classement de top 30,se qui je pense est assez biens.

Voila,si vous avez des questions???







Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Absoption HxH par S.N Empty
MessageSujet: Re: Absoption HxH par S.N   Absoption HxH par S.N EmptyVen 16 Nov - 21:11

je t ai dit que l'ally n'est pas provisoire ..De plus je souhaite garder mon ally tel kel la fusion c pas mon truc...donc tout au plus je recrute les top µ100 ma&is en aucun cas il yaura absorbtion.. voila merci de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mister XxX




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Absoption HxH par S.N Empty
MessageSujet: Re: Absoption HxH par S.N   Absoption HxH par S.N EmptyVen 16 Nov - 21:22

C'est pas moi,c'est sphynx qui ma dit de mettre Sad

Sa vous fera 2 messages de ma part Razz

Allez,bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Absoption HxH par S.N Empty
MessageSujet: Re: Absoption HxH par S.N   Absoption HxH par S.N EmptyVen 16 Nov - 21:24

allalala sacré spynx: P en tout cas pas question d'absorbtion: p
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Absoption HxH par S.N Empty
MessageSujet: Re: Absoption HxH par S.N   Absoption HxH par S.N EmptyVen 16 Nov - 22:11

Razz Razz Razz Razz Razz

Bah quoi cela fait un peu de vie sur le fofo !!

merci mon ami !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Absoption HxH par S.N Empty
MessageSujet: Re: Absoption HxH par S.N   Absoption HxH par S.N EmptyDim 18 Nov - 20:13

oui cela fais de la vie sur le fofo Wink mais quand moi aussi je vais m'y mettre vous allez me demander d'arreté Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidjit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2007

Absoption HxH par S.N Empty
MessageSujet: Re: Absoption HxH par S.N   Absoption HxH par S.N EmptyDim 18 Nov - 21:59

Meeeuh non ! Fais pas ton caliméro Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Absoption HxH par S.N Empty
MessageSujet: Re: Absoption HxH par S.N   Absoption HxH par S.N EmptyDim 18 Nov - 22:11

il fait plutot son caliZéro Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Absoption HxH par S.N Empty
MessageSujet: Re: Absoption HxH par S.N   Absoption HxH par S.N EmptyLun 19 Nov - 22:52

et bien c'est parti Wink je vais mettre l'ambiance ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absoption HxH par S.N Empty
MessageSujet: Re: Absoption HxH par S.N   Absoption HxH par S.N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absoption HxH par S.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xhunter :: externe :: diplomatie-
Sauter vers: