Xhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xhunter

ogame uni54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez Blablatez ici avec moi : P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Venez Blablatez ici avec moi : P Empty
MessageSujet: Venez Blablatez ici avec moi : P   Venez Blablatez ici avec moi : P EmptyVen 16 Nov - 21:19

Pour l'instant l'ally est cool il y a que des gens que je conné bien spynx mon ami de debut d uni bidjit mon ami depui peu mais super cool euh xirion mais pti noob prefere: P et drdolittel ba mon pote: P
Revenir en haut Aller en bas
chessmaster




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Venez Blablatez ici avec moi : P Empty
MessageSujet: Re: Venez Blablatez ici avec moi : P   Venez Blablatez ici avec moi : P EmptySam 17 Nov - 19:30

ben maintenant on est pleins de nouveaux venus mais nous aussi on est super cool , alors pas de soucis a se faire pour vous ... Smile et puis le "vous" deviendra tres vite le "nous" Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Venez Blablatez ici avec moi : P Empty
MessageSujet: Re: Venez Blablatez ici avec moi : P   Venez Blablatez ici avec moi : P EmptySam 17 Nov - 21:24

je regrette pas davoir pris tout les PAC : )
Revenir en haut Aller en bas
chessmaster




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Venez Blablatez ici avec moi : P Empty
MessageSujet: Re: Venez Blablatez ici avec moi : P   Venez Blablatez ici avec moi : P EmptyDim 18 Nov - 14:56

désolé de pas etre actif , ni dans les batailles ni dans le forum ..; je suis en reconstruction de flotte et pour l instant j ai pas mal de retard ... donc je ne suis pour l instant d aucune aide .. mais ca viendra c sur !
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Venez Blablatez ici avec moi : P Empty
MessageSujet: Re: Venez Blablatez ici avec moi : P   Venez Blablatez ici avec moi : P EmptyDim 18 Nov - 14:57

c'est pas grave chess: )

la jviend etrouver une pure flote 0 perte a rc 200Kbenef: ) vous avez un futur top 20 ds lally: ) je les ratrape:)
Revenir en haut Aller en bas
Bidjit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2007

Venez Blablatez ici avec moi : P Empty
MessageSujet: Re: Venez Blablatez ici avec moi : P   Venez Blablatez ici avec moi : P EmptyDim 18 Nov - 16:35

Roooh 200k benef ? o_O

Moi me suis fritté avec un .Sh.M cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Venez Blablatez ici avec moi : P Empty
MessageSujet: Re: Venez Blablatez ici avec moi : P   Venez Blablatez ici avec moi : P EmptyDim 18 Nov - 16:36

ouai c pas cool linter Sad moi jez Di BRAA et pas BRAD a un .sh.m^^
se soir maj a + de 300pts je vous previen ke lapres 5K points c mon terraind e predilection:)
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Venez Blablatez ici avec moi : P Empty
MessageSujet: Re: Venez Blablatez ici avec moi : P   Venez Blablatez ici avec moi : P EmptyDim 18 Nov - 20:16

yop yop les mec je m'invite dans la convers Wink bon je vous le dit direct je vais pas lire les 15 page d'avant ca me prend la tete Wink mais je lirais en dessous promi Wink enfin ci vous me faite pas 15 pas en moins de 5 min Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Venez Blablatez ici avec moi : P Empty
MessageSujet: Re: Venez Blablatez ici avec moi : P   Venez Blablatez ici avec moi : P EmptyDim 18 Nov - 20:20

ba si tout lmonde s'active c possible:; p
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

Venez Blablatez ici avec moi : P Empty
MessageSujet: Re: Venez Blablatez ici avec moi : P   Venez Blablatez ici avec moi : P EmptyDim 18 Nov - 20:21

est oui c'est possible matte ca mon 3eme poste Wink attention je frise l'isterie du floodage Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez Blablatez ici avec moi : P Empty
MessageSujet: Re: Venez Blablatez ici avec moi : P   Venez Blablatez ici avec moi : P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Blablatez ici avec moi : P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xhunter :: externe :: blablabla-
Sauter vers: