Xhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xhunter

ogame uni54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juste pour rire.....

Aller en bas 
+6
Mephys
Bidjit
MATHIEU 62
Admin
KiRRuA
Sphynx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 1:20

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
- AVOUE QUE T'ES UN LAPIN !


geek
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 14:48

Sphynx Top 6 : p et top 1 blague: P par contre quand jecris je vois rien :p][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 19:01

Un policier arrête un homme qui roulait à une vitesse excessive. Le policier demande :
- Puis-je avoir votre permis de conduire s.v.p. ?
- J'en ai pas. Ils me l'ont saisi pour la 5e fois.
- Avez-vous les enregistrements du véhicule ?
- Non. Ce n'est pas mon véhicule. Je l'ai volé.
- C'est un véhicule volé ?!?
- Oui. Mais pendant que j'y pense, je crois que j'ai vu les enregistrements du véhicule dans le coffre à gants quand j'y ai mis mon fusil.
- Il y a un fusil dans le coffre à gants ???
- Oui. Je l'ai mis là après avoir tué la fille à qui j'ai volé la voiture. Ensuite, j'ai mis son corps dans la valise.
- Il y a un CORPS dans la VALISE ??????????
- Oui, m'sieur l'agent! Le policier est bouleversé, il retourne dans son auto-patrouille et appelle le chef policier pour lui raconter le tout. Le chef arrive immédiatement et va voir l'homme :
- Monsieur, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Pas de problèmes, le voici. Le permis était en règle.
- À qui appartient ce véhicule ?
- C'est le mien, monsieur l'agent, voici les papiers d'enregistrement. Le véhicule était bel et bien à cet homme.
- Maintenant pouvez-vous ouvrir lentement le coffre à gants que je puisse voir s'il y a un fusil à l'intérieur ?
- Bien sur, mais il n'y a aucun fusil ! Il n'y avait pas de fusil dans le coffre.
- Hmmm. Voudriez-vous ouvrir la valise, j'ai entendu dire qu'il y avait un corps dedans.
- Un corps !?! J'ouvre tout de suite!!! Il ouvre le coffre, aucun corps à l'intérieur. Le chef reprend :
- Je n'y comprends rien, mon collègue m'a appelé pour me dire que votre permis de conduire était suspendu, que vous aviez un véhicule volé, qu'il y avait un fusil dans le coffre à gants et un corps mort dans la valise !
- Ouais, ouais... Tant qu'à y être, je suppose que ce maudit menteur vous à aussi dit que je roulais trop vite ?


geek
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-hunter-uni54.forumpro.fr
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 19:30

mdr Smile

pourquoi n'y a til pu de vitre devant les magasins belges ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 21:26

scratch scratch scratch

aucune idée !!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 21:27

Parcequ'il y a ecrit "Tirez" : P
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 21:28

Laughing

je suis vraiment pas fort dans les devinettes !!



geek
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU 62




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 21:54

Coucou

j'ai une petite blague moi aussi (un peu obscéne mé rien de méchant^^)

quel est le point commun entre une femme et un ascenseur ????
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 21:58

je sais pas mais c'est bien math : ) tu participe un peu Smile
sinon je sais pas tu la monte autan que l'ascensceur: )
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU 62




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 22:07

non c'est pas sa ^^


la réponse est : tu mets ton doigt ou t'habites LOL c nul
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 22:11

-De quel couleur est le drapeau de la somalie?

-Comment bruler l'oreille gauche d une blonde?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU 62




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 22:16

je sais pas du tout ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptySam 17 Nov - 22:21

-De quel couleur est le drapeau de la somalie?
On sait pas ils l'ont mangé Razz

-Comment bruler l'oreille gauche d une blonde?
Tu lui telephone pendant qu elle repasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 2:22

Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!

geek
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 2:25

mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 2:30

KiRuA a écrit:
mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bidjit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 2:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 2:44

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !


geek
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 3:01

tu les trouves ou toutes ces blague tu les invente?
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 4:32

KiRuA a écrit:
tu les trouves ou toutes ces blague tu les invente?

No No No

non , j'ai pas ce talent mais je suis un excellent publique pour le rire !!

donc, il m'arrive de lire des site de blague..

et ceux qui me font vraiment rire et qui ne sont pas déplacé bien j'ai copie !!


geek
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 4:34

bouuuuuuh copieur !
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 4:48

KiRuA a écrit:
bouuuuuuh copieur !

mais non , mais non...

l'idée est de faire sourire !!

peu importe d'ou elle vienne, une blague a pas de droit auteur juste le droit de faire rire !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 4:58

je sais je rigol c histoir de mocuper de flooder: )

tu connais l hisoitre du con qui dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 6:02

Cool Cool Cool

ouip je la connais je ne suis pas si con !!

king
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... EmptyDim 18 Nov - 14:42

atention blage pourri: quelle est la difference entre toi et un sapin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire.....   Juste pour rire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une wing pour HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xhunter :: externe :: blablabla-
Sauter vers: