Xhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xhunter

ogame uni54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation amiral blue kijin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiral blue kijin

amiral blue kijin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyLun 26 Nov - 22:07

le soleil venait de se coucher sur Astorgath. la lune dansante dans son ciel éclairait un homme, vêtu d'une armure de Kushen et armé d'un sabre de Kezhian.
cette homme semblait venir de loin, mais vide de tout bagages. que venait t'il chercher dans un si lointain pays qu'est le 54ième état ??
la réponse était toute simple, il venait juste chercher des compagnons, des amis mais surtout, des hunters.
comme si la folie le guettait, il approcha le fourreau de son sabre et commença à chanter :


toi mon fidèle trancheur,
qui envahi mes ennemis de peur,
fait que je trouve le salut,
dans les démons que je tue,

toi mon fidèle trancheur,
que sur leur front coule la sueur,
que ces démons périssent de ta lame,
aide moi à ôter leur âmes!


l'homme stoppa sa chanson, le regard froid vers l'horizon, il partit pour un univers de démon.

[HRP]

bijour tout le monde je m'apelle Amiral blue kijin. je suis tout nouveau dans cette univers mais non pas dans ogame Wink

étant fan de hunter x hunter je dois dire que j'ai le coup de cœur pour cette alliance en son éffigie.

bien que je ne pourrais pas rentrer dans votre alliance ( bin ouai suis encore trop noob quoi ^^ ) j'ai eu envie de faire plus ample connaissance avec vous.

tout d'abord je me présente irl :
je m'apelle bertrand , 21 ans, je suis un homme ( au coeur de lion , lalalal ) qui fait actuellement des étude de gestion qualité et logistique en alternance. j'habite entre lorient et saint naz ( sa dépend Smile ). et puis après bin tout le baratin , ma passion ?? la facturophilie, ce qui me donne le droit de payer sans gueuler :p !! pour un peu plus de sérieux je suis fan de mangas en tout genre avec comme favoris hunter x hunter , one piece , death note , naruto , battle royal , D Gray Man et kamen teacher Smile .

pour ce qui est in game voici mon cv :

debut de ogame en juin 2005 ( donc déja plus de 2 ans :p ). je fut top 200 univers 14, top 110 uni 16, top 125 uni 24, top 250 uni 32. je rejoue actuellement en uni 16 ou je suis top 300 point et top 80 flotte. j'espère pouvoir être top 50 dans l'univers 54 soit en étant mineur pur et dur , soit en étant raideur acharné Wink mais tout en gardant ma ligne de conduite, c'est à dire le FUN ^^ ! bin ouai ogame est un jeu alors faut savoir se marrez un peu :p

je compte trois hof du mauvais côté mais surtout, 1 HOF du bon coté ( fait il y à peu ). suivez le lien ci dessous Very Happy :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=698169

mettez des coms au passage :p

voilà Smile

je reste bien entendu à votre disposition pour vos question Wink

a+ et bon jeu à tous Smile


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyLun 26 Nov - 22:24

salut mec Wink belle presentation Wink ^^

moi j'ai 24ans depuis peux ^^ et je suis un nolife sur les jeux.

Mais j'ai aussi une vie privée ^^
voilou voilou Wink ^^


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyLun 26 Nov - 22:41

ha :p en gro tu es tjr top 200^^
ba jespere ke tu peu montez top 100^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin

amiral blue kijin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyLun 26 Nov - 23:30

oui je suis toujour top 200 ou pas loin Smile

le seul hic avec moi c'est que j'ai déjà fait trois HOF mais du mauvais coter !

le premier uni 16 fut une erreur de ma part. le secon fut le crash volontaire de ma flotte ^^ et le troisème uni 24 fut à une coupure de net que j'avais pas prevu aussi longue :s

mais la j'espere me ratraper car j'ai une cible uni 16 ou je peut pi etre faire un hof :p

allez sur ce je vais guetter ma cible :p
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyLun 26 Nov - 23:43

Je serai ravi de t'avoir dans notre ally Wink mais oui essai ed monter un peux avant :Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidjit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyMar 27 Nov - 2:04

Sympathique candidature, peut-etre une candidature pour la wing?

D'ailleurs cette wing, on l'a fait quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx

Sphynx


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyMar 27 Nov - 6:23

bravo pour ton RP !!

tiens nous au courant de ta progression !! votre présentation mérite amplement qu'on prenne le temps de vos voir grandir .

bienvenue !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin

amiral blue kijin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyMar 27 Nov - 20:04

bon bin sa commence bien cette uni , j'aurais du avoir des batiment mais il se sont pas consrtuit ( oui j'utilise l'option commandement mais seulement celle ci je vous rassure Smile )

sinon content de voir que je vous plait ( alors on couche quand ensemble ?? Wink )

allez je retourne à mes empires :p

a+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyMar 27 Nov - 21:11

moi je les ai tous mais bon tu sais sa fait pas tout mai sa aide:;p
Revenir en haut Aller en bas
Drdolittel




Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyMer 28 Nov - 0:35

moi idem que kirrua Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin

amiral blue kijin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyMer 28 Nov - 23:51

allez petite évolution de mon compte ( bien que l'option commandement foire toujours )

j'ai 11 point ( yeaah futur premier de l'uni tien :p ) et j'avance tranquilement Smile

sinon j'aurais aimé savoir si il y en à qui joue uni 16 par ici ??

PS : pour mon compte , je l'ai créer une ou deux heure avant de venir poster ici . de plus je travaille les journées et n'est pas de connexion internet au boulot donc ....... )
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin

amiral blue kijin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyMar 4 Déc - 0:30

bon bin comme qui dirait , j'avance Smile

7856 – amiral blue kijin 166

bon le seul truc c'est que ce week end je fût pris donc pas pu raider :'(
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin

amiral blue kijin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyMer 5 Déc - 22:24

c'est moi ou sa parle pas beaucoup sur votre forum ???
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyMer 5 Déc - 22:25

en ce moment pas trop Smile je trouve aussi kil y a baisse d activité mai kelke evenment on tout chamboulé:p
Revenir en haut Aller en bas
Bidjit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyJeu 6 Déc - 0:14

J'avoue !

Moi en général je post moins apres m'être fait RC...

Et cette nuit, Itanis a fait le méchant Sad


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidjit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyJeu 6 Déc - 0:19

Et puis, telle l'iceberg, notre alliance post bcp + en interne que sur la partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
KiRRuA




Messages : 164
Date d'inscription : 16/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyJeu 6 Déc - 0:31

c vrai oci^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin

amiral blue kijin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin EmptyJeu 6 Déc - 18:46

j'en suis à 390 point ( me suis fait rc mes 6 clé et pt ^^ )

mais bon c'est que le debut :p

et j'ai pas forcément bcp de temp pour raider en ce moment donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation amiral blue kijin Empty
MessageSujet: Re: presentation amiral blue kijin   presentation amiral blue kijin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation amiral blue kijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation psycho pingoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xhunter :: externe :: blablabla-
Sauter vers: